Nouvelles

Bonjour,

Je ne me suis pas beaucoup manifestée ces derniers mois, car j’attendais toujours les résultats de l’autopsie de notre fille Céline. Pour l’instant nous ne savons qu’une chose ou plutôt deux. La première est que son décès n’est absolument pas dû à une prise de médicaments, mais à un arrêt cardiaque, tout simplement, enfin si on peut dire cela! Les détails nous seront communiqués dans quelques temps par le procureur. Comme vous pouvez le supposer, c’est dur pour nous d’attendre plus d’une année pour avoir enfin un résultat, du moins partiel. Mais c’est encore plus dur d’accepter que l’on puisse décéder à 31 ans de problèmes cardiaques!

Mes ami(e)s, je n’ai qu’une chose à vous dire ! Ne banalisez pas vos maladies et pensez que même jeune, on peut mourir bêtement en croyant que cela n’arrive qu’aux personnes plus âgées! Nous vous laissez pas non plus convaincre que tout n’est que psychique et que ces symptômes ne sont dus qu’à des angoisses. Premièrement, même s’il vous arrive de provoquer certains maux, à cause de votre mal-être, de les somatiser, cela ne veut pas dire que vous ne souffrez pas et surtout que ce ne pourrait pas être les symptômes d’un problème de santé bien plus grâve .

Les personnes borderlines peuvent également souffrir d’autres choses que simplement de leur mal-être! N’hésitez pas à demander des examens plus approfondis et surtout demandez à être écouté et pris au sérieux !

Je pense que Céline ne serait pas là où elle est si elle avait un peu insisté pour qu’on vérifie la provenance de ses douleurs et qu’elle serait, quitte à passer pour une « bringueuse » retourné aux urgences une fois de plus !

Paix à ton âme ma fille, tu nous manques tant !

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *