Un café au coeur du partage

cher(s) amis, cher(es) amie(s),

Afin d’illuminer un peu notre monde envahit par le Covid19 et tous les problèmes, les ennuis et les peurs, nous avons décidé d’organiser des rencontres sous le thème « Un café au coeur du partage »

La première de ces rencontres en petit groupe de 10 participants aura lieu le samedi 9 octobre 2021 à 14 heures à Bienne. Nous inviterons une personne  qui viendra nous parler un peu de sa vie, d’un thème en particulier et qui partagera ce joli moment avec nous autour d’un café, une pâtisserie, etc….

Nous vous ferons bientôt parvenir tous les détails de cette rencontre et espérons de nombreux retours de votre part ! N’hésitez pas à nous faire parvenir vos propositions de thèmes ou de nous informer de votre participation. Nous vous tiendrons ensuite au courant des prochaines dates et lieux de rencontre.

Cathy Leschaud